A l'ISCOM de rouen on fait des stages

Publié le par JJ

Voila mon premier stage de ma deuxième année à l'iscom de Rouen qui prend fin...
Ce fut un stage très enrichissant que j'ai effectué au Rouen Olympic Club: un club de patinage Rouennais.
J'ai énormément apprit sur la vie associative mais aussi sur la communication. Au cours de ce stage on m'a donné beaucoup d'autonomie, ce qui m'a permit de mener mes projets de communication d'un bout à l'autre mais aussi de proposer des idées.
Ainsi j'ai eu l'occasion de: monter un dossier de benchmarking, analyser et améliorer la communication interne, réaliser des visuels et plaquettes, vendre des places pour la French Cup à des CE, créer un blog et un compte facebook, mettre en place une newsletter, participer à des soirées organisés par le club ...

Et tous cela avec une super ambiance !!!

Un stage que je  conseil vraiment aux Iscomiens ...

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au blog : www.rouen-olypic-club.over-blog.com


logo couleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ___________________<br /> <br /> western civilization dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre