Les actions de communication : une expérience hors de l'école

Publié le par JJ

Le principe des actions de communication est que chaque élève trouve seul ou en groupe une entreprise, une association ou un commerce pour lequel il fera de la communication qui peut-être très diversifiée : flyers, publicité, site internet, évènement....

Je fais mon action de communication avec une association de Rouen qui a pour but de construire et aménager des écoles en Équateur, étant donné qu'ils partent très bientôt (juillet) construire une nouvelle école, ils m'ont chargé de réaliser une affiche pour recueillir du matériel scolaire.

Voici quelques unes de mes réalisations:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis agréablement surprise de votre petite visite sur notre blog...<br /> On parle très peu de Mayotte en Métropole:)<br /> Belles affiches !
Répondre
P
merci de votre passage et de votre commentaire je connais bien Rouen
Répondre
F
C'est aussi dans les grandes écoles,que le genre de sujet abordés dans mon blog doivent faire polémique!<br /> On sait ce qui se passe dans les campus et cela est pourtant tabou.<br /> Par la même, je m'occupe d'une association au Togo et nous cherchons des gens qui peuvent parrainer des enfants, infectés par le VIH. Cet argent leur sert pour les médicaments, la scolarité et les repas.<br /> Merci de votre passage<br /> A bientôt
Répondre