Communication : publicité sécurité routière

Publié le par JJ





Misant sur l'humour et l'utilisation d'une célébrité la campagne de publicité de la sécurité routière est composée d'affiches et spots radios essentiellement.

Elle a reporté la 22ème prix Phénix de la communication pour ces communications qui attirent l'attention sans utiliser un ton dramatique ce qui est difficile pour un tel thème.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour et merci de votre visite. Votre blog est aussi très sympa. Moi, j'espère me faire remarquer par un éditeur pour mes poèmes ou devenir parolière de musique. Je trouve que le blog est un outil de communication efficace. Amicalement. Brigitte
Répondre
J
Merci de la visite... j'avais bien aimé cette affiche de publicité :-)<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Votre blog est pas mal aussi...<br /> JM
Répondre