Une publicité chocante et pertinante = une bonne communication

Publié le par JJ

Bennetton est connu pour sa publicité qui a choqué et fait polémique cependant grâce à sa publicité il a participé à la lutte contre le racisme et surtout à la dénonciation de faits réels, mais néanmoins tabous...

Grâce à mon école l'ISCOM de Rouen j'ai découvert leur publicité que j'admire vraiment et qui à mon avis
permettent une très bonne communication !!
















Si vous avez envie de découvrir la publicité et la communication de Benetton allez voir mon album photo !! =)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve que cette pub a un fort impact marketting dans la mesure où toutes les cibles sont représentées... Sympa de votre part de l'avoir mise en valeur!
Répondre
P
Merci d'être passé sur mon blog.
Répondre
C
la pub c'est une chose, la méthode de fonctionnement de l'entreprise en est une autre.<br /> Il est désolant de se rendre compte que grâce à une méthode excellente de communication , une société nous paraît parfaite alors que sur son site d'exploitation elle nuit à la population locale par son système de main mise sur le territoire.
Répondre
P
J'aime beaucoup les pubs ou plutot les images des Pub Benetton , et si je suis d'accord avec vous sur le choc de ces photos qui font réagir , reflechir, raisonner ...combien de personnes savent ce que représente Benetton , alors echec ou réussite de la com ??!! Phil.
Répondre
F
Coucou et merci de la visite..J'ai une surprise/cadeau sur mon blog à votre attention..vous pouvez vous en servir..la seule chose que je vous demande c'est d'indiquer la provenance....CPOURMAPUB...MichelP
Répondre