L'utilisation des stars dans la communication: publicité Chanel

Publié le par JJ






L'utilisation d'une star comme égérie d'une marque, inclut directement le report de l'image de celle-ci sur la marque, mais il ne faut pas oublier que l'utilisation d'une personnalité dans une
communication
ou publicité,
est  un risque, car l'image de la marque sera liée à celle de
 la star quoi que cette dernière fasse...

Néanmoins, parfois lorsque la star et le produit sont en adéquation, insérer une star à sa communication peut s'avérer être un très bon accord aussi bien pour la star qui ne se fait pas oublier que pour la marque qui expose clairement l'image qu'elle souhaite dégager à travers ses publicités.

Chanel en choisissant Nicole Kidman pour sa communication dégage parfaitement les valeurs
de sa marque qui sont la délicatesse, la perfection, le rêve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir,<br /> <br /> La publicité nous fait rêver....une belle silhouette, un slogan porteur et nous voilà prêts à consommer......mais qu'est ce qui se cache derrière le paquet?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Delphine
Répondre
B
Superbe ! Voilà une communication porteuse.
Répondre