L'utilisation des stars dans la communication: publicité Chanel
L'utilisation d'une star comme égérie d'une marque, inclut directement le report de l'image de celle-ci sur la marque, mais il ne faut pas oublier que l'utilisation d'une personnalité dans une
communication ou publicité, est un risque, car l'image de la marque sera liée à celle de
la star quoi que cette dernière fasse...
Néanmoins, parfois lorsque la star et le produit sont en adéquation, insérer une star à sa communication peut s'avérer être un très bon accord aussi bien pour la star qui ne se fait pas oublier que pour la marque qui expose clairement l'image qu'elle souhaite dégager à travers ses publicités.
communication ou publicité, est un risque, car l'image de la marque sera liée à celle de
la star quoi que cette dernière fasse...
Néanmoins, parfois lorsque la star et le produit sont en adéquation, insérer une star à sa communication peut s'avérer être un très bon accord aussi bien pour la star qui ne se fait pas oublier que pour la marque qui expose clairement l'image qu'elle souhaite dégager à travers ses publicités.